LA DIETE FLEXIBLE

Vous avez toujours pensé que pour perdre du poids il fallait renoncer aux aliments que vous aimez?

Alors ce qui suit devrait vous intéresser…

Que diriez vous de perdre du poids sans dire adieu aux aliments que vous aimez?

Vous pensez que c’est impossible?

Vous avez tord.

Au contraire, c’est totalement VRAI.

 

Laissez moi vous expliquer…

Des milliers de personnes à travers le monde ont déjà adopté la méthode que je vais vous présenter.

Car contrairement à la plupart des régimes classiques, elle n’interdit aucun aliment.

Avec celle-ci, vous pouvez tout à fait perdre du poids en mangeant une part de pizza, un burger ou même votre dessert favori.

Vous n’avez pas à suivre un régime strict ou à manger des légumes cuits à la vapeur.

La vérité est simplement que OUI, vous pouvez manger ce que vous aimez et continuer de perdre du poids. Le secret est de manger la quantité appropriée.

Cela vous semble compliqué?

Attendez un peu…

 

Aucun aliment à lui seul ne fait grossir. Selon la science, la seule raison qui fait que l’on grossit est simplement l’excès de calories.

 

LES ORIGINES DE LA METHODE

 

Si vous trouvez les régimes classiques contraignants et frustrants, rassurez vous, vous n’êtes pas seul.

La plupart des personnes que je rencontre sont comme vous. Elles aimeraient avoir un ventre plat sans dire adieu à leurs aliments favoris et sans devoir manger uniquement :

  • Du thon en boîte
  • Des brocolis
  • Des légumes vapeurs
  • Des blancs de poulet sans sauce
  • Du poisson…

 

Est ce que vous vous imaginez manger cela pendant les 10 ou 12 prochaines semaines?

Franchement, je ne pense pas. Simplement car ce type d’alimentation ne fait rêver personne.

 

C’est pourquoi dans les années 90, aux Etats-Unis, des athlètes ont décidé de dire STOP aux régimes stricts.

Comme vous, ils avaient envie de pouvoir croquer dans une part de pizza, de manger un burger ou de déguster une glace sans se soucier des conséquences.

Contrairement à toutes les recommandations nutritionnelles de l’époque (surtout pour des sportifs), ils ont repris plaisir à manger les aliments qu’ils appréciaient.

Ils ont recommencé à sortir manger une part de pizza entre amis, à boire une bière ou à croquer dans un hot-dog.

Et vous savez quoi?

Ils n’ont pas pour autant perdu leurs ventres plats ni leurs abdominaux.

 

Alors pourquoi continuer de se priver inutilement?

Même si vous souhaitez perdre du poids, ne refusez pas un burger
Pourquoi bannir totalement les aliments que vous aimez? Ne serait il pas possible de garder la ligne et de se faire plaisir?

Si, bien sûr, à condition de faire les bons choix.

 

L’APPROCHE MODERNE DE LA NUTRITION

 

La nutrition est probablement l’un des seuls domaines dans lequel il n’existe aucun juste milieu.

A en croire les magazines, un aliment est soit bon pour le corps, soit mauvais.

Il va soit vous faire grossir, soit vous faire perdre du poids comme par magie.

La preuve :

Les aliments sains qui font maigrir

 

✔︎ Les fruits
✔︎ Les légumes
✔︎ La volaille
✔︎ Le poisson
✔︎ Les amandes, noisettes….

Les aliments toxiques qui font grossir

 

❌ Les hamburgers
❌ Les pizzas
❌ Les biscuits, gâteaux, desserts
❌ Les sodas
❌ Les gaufres, les crêpes…

Les aliments de la 1ère colonne sont donc ceux que vous DEVEZ ABSOLUMENT manger alors que ceux dans la 2ème sont A PROSCRIRE.

Pourtant, ne remarquez vous rien?

Tous les aliments savoureux que nous aimons manger se trouvent dans la deuxième.

Pas étonnant en voyant cela que des milliers de personne aient détourné leur attention de ce mode d’alimentation et choisi de dire STOP aux régimes.

Avez vous vraiment envie de dire adieu à ces aliments délicieux?

De renoncer aux sorties au restaurant entre amis?

Ou à aller boire un verre de vin avec vos collègues?

Pour ma part, je vous certifie que non (si vous êtes comme moi, je vous invite à télécharger GRATUITEMENT le guide “Les secrets d’un ventre plat”).

 

Perdre du poids sans frustrations

LA METHODE

 

Comme je l’ai écris au début de cette page, aucun aliment, à lui seul, ne fait grossir.

Si vous grossissez (ou si vous ne perdez pas de graisse), c’est simplement du fait d’une mauvaise combinaison d’aliments entre eux. En quelques mots : Vous mangez trop de calories.

C’est pour cela que cette méthode propose une approche différente.

Contrairement aux régimes classiques, elle ne se focalise pas sur un seul groupe d’aliment. Avec celle-ci, vous n’entendrez jamais des phrases comme :

  • Le sucre est le responsable du surpoids
  • Les graisses font grossir
  • Les gateaux et les biscuits rendent obèse
  • Les féculents sont à bannir…

 

A l’inverse, elle s’intéresse à votre alimentation DANS SON ENSEMBLE.

Car aucun aliment, à lui seul, n’est responsable de la prise de poids.

En adoptant cette méthode, vous découvrirez comment adapter votre alimentation à vos besoins sans pour autant renoncer à vos aliments préférés.

Car si il y a bien une chose que vous devez éviter, c’est la frustration que provoquent la plupart des régimes.

 

Et pour une bonne raison.

A cause de la privation, les régimes sont tous voués à l’échec. Aucun d’entre eux ne vous aidera à perdre du poids DURABLEMENT.
 

Si il y a bien un point sur lequel les experts de la nutrition s’accordent, c’est que les aliments que vous mangez doivent correspondre à vos préférences.

Ainsi, ce n’est pas à vous de devoir vous adapter à un régime… mais à votre alimentation de s’adapter à vous.

Vous devez rester libre de manger les aliments qui vous font plaisir.

 

Alors peu importe que vous aimiez boire votre café avec un sucre, manger une patisserie ou siroter un soda.

Tant que vous adaptez votre alimentation à vos besoins, vous êtes libre de choisir les aliments qui vous font envie.

SANS FRUSTRATIONS, NI PRIVATIONS.

 

Coeur amande et chocolat

Envie d’aller plus loin?

 

Tout cela vous intrigue? Vous voulez en savoir plus?

Voici plusieurs choses que vous pouvez faire…

Vous pouvez télécharger le guide “Les secrets d’un VENTRE PLAT” et en profiter pour recevoir mes meilleurs conseils directement dans votre boite mail.

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